Le Radical Ulz 5/0 est un sac de couchage ultra-léger de la marque Pajak, idéal pour tous vos bivouacs les plus minimalistes. Pensé pour les aventuriers qui pèsent chaque gramme, ce modèle ne pèse que 325 grammes et sera l’allié idéal pour le fast-hiking, les traversées en rando-trail et les courses en autonomie comme le Marathon des Sables.
Doté d’une température de confort de 5°C et d’une température limite de 0°C, ce sac de couchage 3 saisons pourra vous suivre du printemps à l’automne, et conviendra tout à fait sur les sentiers de grande randonnée l’été en montagne. Composé de plumes d’oie, son duvet est extrêmement compactable et vous permettra de n’avoir à transporter qu’un petit sac de 1,3L une fois rangé.
Côté accessoirisation et finitions, tout a été fait pour alléger le Radical Ulz 5/0, sans pour autant faire de compromis sur le confort ou la praticité. Il ne possède en outre pas de capuche, permettant un gain de poids considérable, et un cordon de serrage permet de verrouiller le sac au dessus des épaules pour éviter les pertes de chaleur. Sa poche intérieure vous permettra de garder l’essentiel à portée de main, tandis que sa fermeture éclair non bloquante est située à gauche. Enfin, la coupe du Radical Ulz 5-0 permet de l’utiliser en renfort d’un sac de couchage pour vos bivouacs hivernaux les plus froids.
Un modèle Pajak léger et peu encombrant qui vous suivra dans toutes vos aventures minimalistes sur les sentiers.
Caractéristiques
- Fermeture à gauche
- Boucles de suspension internes/externes
- Poche intérieure
- Fermeture éclair non bloquante
- Sac de compression / stockage inclus
- Protection de verrouillage Velcro
- Température de confort : 5°C
- Temperature limite de confort : 0°C
- Température extrême : -15 °C
- Poids de la garniture : 160g
- Volume compressé : 1,4 L
-
Dimensions :
- Longueur : 165cm
- Épaule : 69.5cm
- Pieds : 50cm
Matières
- Garniture : 900 FP Polish White Goose Down
- Tissu : GELANOTS Ultra Light Rip Stop Shell
Poids : 325 g




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.