LifeStraw® permet de filtrer l’eau de façon simple et rapide. Le produit ne nécessite aucune pile ni pièce de rechange et permet de filtrer au moins 1 000 litres d’eau au cours de sa durée de vie.
LifeStraw® peut être utilisé pour boire directement dans une source d’eau à ciel ouvert, telle qu’une rivière ou un lac, ou depuis un récipient tel qu’une bouteille ou un verre. Sa conception légère et mince en fait un parfait accessoire pour la randonnée, les voyages et le camping dans des régions où l’eau peut être rendue impropre à la consommation suite à une contamination bactérienne ou parasitaire.
Technologie Lifestraw :
- LifeStraw® utilise une technologie évoluée de microfiltration sur membrane qui élimine jusqu’à 99,9999 % des bactéries (p. ex. : Escherichia coli, Vibrio cholerae et Salmonella typhi), ainsi que 99,9 % des kystes de parasites protozoaires (p. ex. : Cryptosporidium parvum, Giardia lamblia), 1 2 10 organismes qui sont à l’origine de pathologies véhiculées par l’eau. LifeStraw® réduit donc considérablement les risques de contracter des maladies telles que la diarrhée, la dysenterie ou la giardiase
- Mise au point à l’origine en 2005 en tant qu’outil d’intervention d’urgence pour filtrer l’eau contaminée à la suite des catastrophes naturelles, la technologie LifeStraw® est aujourd’hui employée dans des produits de filtration de l’eau répandus dans le monde entier. Ce procédé est également bénéfique aux populations n’ayant pas accès à une eau salubre.
Spécifications :
- Ultra léger: ne pèse que 2 onces (57 grammes)
- Répond aux normes US EPA pour l’eau potable
- Portable: seulement 22,5 cm de long et 2,5 cm de diamètre
- Ne demande ni courant électrique, ni piles ou pièces de rechange
- Sans BPA ni aucun produit chimique
- Les matières premières répondent aux réglementations et normes de la US Food and Drug Administration
- Ne laisse pas d’arrière-goût
- LifeStraw n’utilise ni iode ni particules de résine iodée
Engagement Lifestraw :
Pour chaque LifeStraw acheté, un enfant scolarisé d’une communauté en voie de développement a accès à de l’eau potable pendant toute une année scolaire.
Lorsque vous achetez un produit LifeStraw, Vestergaard et ses partenaires distributeurs reversent une partie des fonds pour fournir des purificateurs LifeStraw Community à des écoles dans des pays en voie de développement qui n’ont pas facilement accès à de l’eau potable. Les fonds servent aussi à l’éducation sanitaire générale, aux visites de suivi trimestrielles, et à la maintenance régulière pour s’assurer que les purificateurs sont utilisés comme il se doit et exercent un impact réel et continu sur la santé des écoliers. En tant que l’un des plus grands investisseurs privés en eau potable pour les écoles dans le monde, nous nous assurons de nous acquitter de nos responsabilités envers les clients LifeStraw, les communautés vulnérables et nos partenaires dans le monde.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.